jeudi 11 septembre 2014

ADHERENT A LA UNE : El Commandante

Sur la piste de El Commandante

C’est un endroit insoupçonné sur le bassin d’Arcachon : au milieu de la zone d’activités commerciales de La Teste de Buch, s’est ouvert le nouveau bar à la mode pour adeptes des danses latines.

 Ici, il y a de l’espace tout autour pour se garer et à l’intérieur, pour danser. Et quelle place ! Plus de 200 m2 de piste en béton ciré, bordée de longs murs en parpaing couleur Havane que viennent illuminer des toiles de Cuba. Le patron du lieu c’est Micaël Brisse : l’allure sportive avec l’énergie qu’il faut pour tenir  les soirées, 6 jours sur sept, jusqu’à 2 heures du matin et le visage souriant de celui qui a su établir avec ses clients une relation cordiale

Pour le plaisir de danser 

El Commandante a l’objectif de créer cette atmosphère chaleureuse, presque familiale que Micaël avait découvert à Cuba. Ici le public vient avant tout pour le plaisir de danser. Pour satisfaire sa clientèle, il a réuni autour de lui les meilleurs professeurs et organise des cours presque tous les soirs : bachata, kizomba, salsa portoricaine, samba, salsa cubaine, rueda de casino. Chaque samedi soir, un prof sélectionné vient intensifier l’enseignement sous forme de stage de plusieurs heures.
A chacun sa playlist : les profs, comme dj Raudel, ont leurs recettes latino-musicales pour faire danser la clientèle. Et pour soigner ses danseurs, Micaël soigne aussi la carte de ses menus snacks ainsi que ses cocktails, dont son fameux mojito, généreusement mentholé de feuilles fraîches…


Kizomba avec Amadou le mardi soir
Bachata avec Tuyen le mercredi soir
Salsa cubaine et rueda les jeudi et vendredi avec Raudel
Atelier de rueda le dimanche après midi

Toutes les infos seront bientôt en ligne sur www.facebook.com/elcommandantelateste
Ouvert tous les soirs, sauf le lundi

Contact : Micael Brisse
401 av Vulcain, La Teste de Buch
06 87 67 22 71


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire