jeudi 26 mars 2015

ADHERENT A LA UNE : Le Truck Trotter

« Je pense autrement, vous mangez différemment »
Voilà les maîtres mots du Truck Trotter !

Chef cuisinier confirmé, je vous propose tous les midis du lundi au vendredi sur le parking de Jardiland à la Teste de Buch des finger food, des plats du jour, des desserts, des soupes, des mignardises …

J’organise également vos événements, mariages, baptêmes, anniversaires, communions, apéritif dînatoire, repas d’entreprise, cocktail … sur le Bassin d’Arcachon mais également à Bordeaux.

Je propose aussi des cours de cuisine à domicile. Je m’adapte à votre niveau et votre cuisine.
Pensez aux bons cadeaux.

Privatisation du Food-Truck possible.

Ne loupez plus notre actualité, suivez-nous sur Facebook et Twitter « Le Truck Trotter » et venez découvrir notre univers sur www.letrucktrotter.com

Contacts : 
Jennyfer Barreaux & Antoine Drevon
Tél : 06 38 30 78 60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire