jeudi 9 avril 2015

ADHERENT A LA UNE : Mademoiselle Edgard

Artisan maroquinier, je travaille à la création de modèles sobres aux lignes épurées. 
J'offre également un service de personnalisation afin de rendre votre sac unique et complètement à votre image. 

Chaque modèle est entièrement fait main dans mon atelier et réalisé de façon artisanale. 
L’ensemble des opérations nécessaires à la fabrication d’un sac à main ou d’une pochette se fait manuellement : de la coupe du cuir au contrôle final du produit.

J’attache beaucoup d’importance à la qualité des produits que je réalise et notamment aux finitions. 
Je sélectionne avec soin les cuirs auprès de tanneries françaises qui fabriquent des cuirs de haute qualité.  
Les peaux sont issues de France et d’Europe et sont travaillées dans des tanneries qui perpétuent la tradition de cette matière noble. 
Ces cuirs sont résistants, souples et doux et sont proposés dans différentes finitions. Ils ne demandent pas d'entretien particulier car ils ont subis des traitements lors du tannage.

Vous pouvez modifier un modèle mademoiselle edgard selon vos désirs. 
Nous travaillerons ensemble à la définition de vos besoins et de vos envies et vous pourrez choisir le type de cuir  (grainé, lisse, nubuck…), sa couleur, la doublure textile (unie ou avec motifs) et même la couleur du fil.

Contact : Anne MANENT
26 allée des fauvettes - 33470 Gujan Mestras
Tél : 07 82 82 98 56



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire