jeudi 29 janvier 2015

ADHERENT A LA UNE : Caviste Conseil


Je suis caviste depuis plus de 10 ans. Ma politique : la sélection des vins en direct avec les vignerons, « Vins de Propriétaires et de Caractère », procurer des vins de qualité à mes clients. 

Je suis amené à déguster les produits avant de les mettre en magasin et les vendre aux clients. Ce contact avec les vignerons est forcément un atout, cela renforce la légitimité du conseil que je fournis aux clients, toujours désireux de connaitre la qualité d’un produit avant d’acheter. Tout cela s’inscrit dans une logique de base pour moi, afin de fidéliser et partager les vins avec ma clientèle (prix des vins entre 4 et 50 €).

Mon deuxième point fort : je suis formateur sur les whiskies et rhums, j’adore animer et donner des cours sur les whiskies et rhums, partager mes connaissances avec les clients, leur donner un maximum d’informations sur les arômes, les différents styles, l’élaboration, les matières premières, les classifications, avec toujours une petite dégustation avant d’acheter, et la sélection de micro distilleries difficile à trouver.   

Contact :      
Jérome Robine      
113 A cours de la république - 33470 Gujan-Mestras  
06 34 21 35 99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire